• Chapitre 36 : Magnifique !

    Mao : Attend !

    Mia ( En colère ) : Ne t'approche plus de moi !

    Mao ( Triste )  : Mais attend, je peux t'expliquer ...

    Mia ( Froide ) : Tu na rien à m'expliquer, tu l'aime elle t'aime soyer heureux maintenant !

    Mao ( Triste ) : Mais Mia c'est un malentendus !

    Mia : laisse moi, sois heureux avec elle et ne m'approche plus ...

    Mao ( Hurle ) : Mia C-C'EST TOI QUE J'AIME, VOILA !!!

    Mia le gifla ...

    Chapitre 36 : Mais Stop !

    Mia ( Énervée ) : Comment ose tu dire sa qu'alors que tu en embrasse une autre ! Arrête je te croyais pas comme ça en faite tu les veux toute ! Mais Stop !

    Mia partie en courant laissant Mao sous le choque de la gifle qu'il venait de    recevoir ...

    Mao : * J'ai vraiment tout foiré, non c'est pas moi tous sa est de la faute de Elsa qu'elle garce, on y était presque ... *

    Mia qui avait courue jusque chez elle ...

    Mia ( Pleure ) : * Elle a réussi cette ..... rah et pis c'est également de sa faute ! Moi je l'aime depuis le premier jours et je suis pas fichu de lui dire et la sa va faire un an qu'on se connait et à pare le gifler j'ai rien fait d'autre ! J'suis nul après il va me détester ces sur ! * 

    Chapitre 36 : Mais Stop !

    Mia : * En plus maintenant le feux d'artifice se rapproche de plus en plus encore une semaine mais je suis sur de ne pas y aller car avec si peu de temps et la gifle non ces impossible qu'après sa il veux encore de moi strictement impossible ... *

    Le lendemain matin ...

    Mia : Maman, je n'irai pas à l'Agence aujourd'hui, je ne me sans pas très bien ...

    Mère de Mia : D'accord, je vais les appeler mais sa va tu as les yeux rudement rouge et tu na pas manger depuis hier soir, sa va ?

    Mia : M'oui mais je suis fatigué, c'est rien ne t'inquiète pas ...

    * J'ai juste pleurer toute la nuit et mais yeux ba à force de les frottés ba voilà mais bon je ne vais pas inquiéter maman ... *

    Mère de Mia : Hum, je vais les appeler pour les prévenir. Repose toi maintenant !

    Mia : Merci 

    Mia se reposa, pendant se temps chez Mao ...

    Mao : Yul, tu dira à Mr.VIP que je suis malade ...

    Yul : Et qu'es ce que ta vraiment ?

    Mao : Mia ...

    Yul : Ok à et j'ai eu une discutions avec Yulia à se sujet ...

    Mao : A et elle a dit quoi ?

    //////////////////////// Flash Back //////////////////////

    Yulia : Mao va bien ou pas parce que Mia c'est vraiment pas le top ...

    Yul : Nan, sa va pas non plus ...

    Yulia : Mais aussi qu'es ce qui lui a pris à t'on frère ?!

    Yul : Il voulait pas c'est cette meuf qui la agresser en quelque sorte !

    Yulia : Faut qu'on arrange les choses, j'aime pas voir ma meilleure pote comme ça !

    Yul : Et moi mon frère ....

    //////////////// Fin du Flash Back /////////////////

    Mao ( Surpris ) : Elle soufre ?!

    Yul ( Triste ) : Apparemment, elle est comme toi ...

    Mao ( Énervé ) : Faut vraiment que sa s'arrête, je déteste faire du mal à la personne que j'aime ...

    Yul : T'es Mignon, bon je vais à l'Agence moi profite s'en pour toute arranger car Mia non plus n'i va pas Yulia ma envoyer un SMS !

    Mao : Je vais essayer alors !

    Yul arriver à l'Agence ...

    Yul : Bonjour tout le monde et désolé de retard !

    Mr.VIP : Se n'est rien, Mao n'est pas là ?

    Yul : Il ne se sentait pas très bien donc il a préférer rester à la maison !

    Mr.VIP : D'accord   * Il faut vraiment que je leurs donne un coups de pouce *

    Yulia : Et Mia, c'est pareille !

    Celio : * C'est bizarre, en même temps ?... *

    Alice : * Bien fait pour elle, sa fait 2 fois qu'elle tourne des films romantique avec mon Mec sa lui apprendra !

    Mr.VIP : Nous pouvons commencer alors !

    Yul : Oui mais avant je voudrai parler à Yulia ... on arrive !

    Mr.VIP : D'accord dépêchez vous !

    Yul pris Yulia et ils s'écartèrent ....

    Yulia ( Surprise ) : Ba qu'es ce qui y a ?

    Yul : Et bien, Mao a décider de se réconcilier avec Mia et de tout lui avouait !

    Yulia ( Heureuse ) : Mais c'est Super !

    Chapitre 36 : Mais Stop !

     

    Yul : Oui comme tu dit !

    Yulia // : C'est grâce à toi ♥

    Yul // : Et à toi aussi ♥

    Ils s’embrassèrent puis allèrent travailler ...

    Mr.VIP : Alors Yul et Yulia vous enregistrer une chanson !

    Yul et Yulia : Super Cool !

    Mr.VIP : Et Celio et Alice vous n'avez rien de prévus aujourd'hui vous avait donc votre journée !

    Alice et Celio : Cool :)

    Alice : On passe la journée ensemble du qu'ou !

    Celio : Ok ...

    Alice : On ira au Cinéma ♥_♥

    Celio ( Pensive ) : Hum ...

    Mr.VIP : Allez Go !

    A l'enregistrement de la chanson de Yul et Yulia ...

    Yul et Yulia : https://www.youtube.com/watch?v=9HfmIy1UsEg

    Enregistreurs : Super !!!

    Du cotés de Alice et Celio, au cinéma ...

    Alice : On regarde quoi, mon choux ?

    Celio : Et bien il y a le film que j'ai tournés avec Mia !

    Alice : * Encore elle .. * Hum ...

    Celio : Sois sa où celui que j'ai tournés avec Mia et Mao ...

    Alice : Avec Mia et Mao alors !

    * Comme ça, dans le filme elle sera avec Mao et non avec mon choux ! *

    Celio : OK ♥    * En plus j'ai un super rôle ♥ *

    Quelques heures plus tard, Celio et Alice était vers la fin du filme ...

    Alice : * Mais pourquoi Mao se fait pendre et mon chérie se marie avec Mia ! Mais je lui avait pourtant dis de ne rien faire avec MON Celio ! Elle va m'entendre ! ( elle fait les même yeux que la dernière fois ) *

    Celio // : * C'est mon moment préférer et plus tard sa arrivera vraiment on se maria elle et moi ♥ *

    Pendant se temps Mao appela Mia ...

    Mao ( Téléphona ) : * Répond, Répond ! *

    Mia ( Téléphone ) : * Oh Mao, je devrai lui répondre après se que j'ai fait *

    Mia ( Répondis ) : Oui, Allo ...

    Mao ( Téléphone ) : C'est Mao ...

    Mia ( Téléphone ) : Ah eu oui, je sais  ...

    Mao ( Téléphone ) : Je voulais m'excuser ...

    Mia  ( Téléphone ) : Non, c'est à moi de m'excuser ! J'ai mal réagis sans te laisser t'expliquer, j'était jalouse ...

    Mao ( Téléphone ) : * Jalouse, mas c'est elle que j'aime ... *  Merci, si tu veux je peux tout-expliquer ! Je te retrouve devant le lycée dans 20 minutes à toute !

    Mia ( Téléphone ) : A toute !

    Mia raccrocha et alla se préparer, elle avait mis sa plus belle robe, elle allait très bien avec ces yeux elle était tout simplement magnifique ! 20 minutes plus tard devant le lycée ...

    Mia ( Contente ) // : Hello !

    Chapitre 36 : Mais Stop !

    Mao ( Heureux ) // : T'es Magnifique :)

    Mia ( Contente ) // : Merci :)

    Mao : Alors je suppose que tu veux savoir ?

    Mia : Oui s'il te plaît ;)

    Mao : Et bien Elsa à fait un malaise et en la rattrapant nos lèvres se sont touchés rien de plus, un simple incident !

    Mia // : Je vois, désolée de ne pas t'avoir écouter avant, j'était pathétique ...

    Mao ( Content ) : C'est rien :)

    Mia // : Et au faite, hier quand tu ma dit que tu m'aimais c'était vraie ?

    Voilà c'est la Fin de mon 36 ème chapitre ! Et comme d'habitude si il vous a plus n'hésiter pas à me le dire en commentaire ! kiss ♥  

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 20:13

    Tu crois que tu peux sortir la suite demain ?

      • Samedi 10 Juin 2017 à 20:23

        Je suis vraiment pas sur minimum lundi si j'ai le temps mais j'esayerai

    2
    Samedi 10 Juin 2017 à 20:26

    MRC ❤❤❤❤

      • Samedi 10 Juin 2017 à 20:39

        De rien mais c'est pas sur que j'y arriverai pour demain ...

    3
    Samedi 10 Juin 2017 à 20:43

    Tkt au moin essayé ❤

    4
    Samedi 10 Juin 2017 à 20:48

    Oui ❤

      • Samedi 10 Juin 2017 à 22:29

        Il sera publié demain c'est sur car je viens de finir de l'écrire j’aurais plu qu’a corriger les fautes et c'est bon ♥

    5
    Samedi 10 Juin 2017 à 22:38

    Merci tes la meilkleure je t adords et le mien aussi

    6
    Samedi 10 Juin 2017 à 22:49

    Mercis trop !!!!!! <3

    7
    Dimanche 11 Juin 2017 à 00:05

    Je l est déjà lu il est trop bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :