• Chapitre 40 : Je t'aime !

    Mao : C'est pour te rappeler que le feux d'Artifice et se soir !

    Mia // : Ah Oui ! Et bien je rentre chez moi alors !

    Mao : Pourquoi ?

    Mia ( souris ) // : Pour me faire belle !

    Mao ( Surprise ) // : * Oh *

    Mia : A tout à l'heure ♥

    Mao // : A toute :)

    Mia dit à Mr.VIP qu'elle devait rentrer et que c'était une Urgence, Mao fit de même donc Mr.VIP décida de faire un jours de repos pour tous le monde. Yulia et Alice allèrent chez Mia pour l'aider à se préparer et Celio et Yul fit de même pour Mao      ( c'était drôle de voir Celio l'aider, si on peux dire ça :p ) ....

    //////////////// Chez Mia ///////////////

    Yulia et Alice : Tu dois vraiment être Magnifique, sa sera peut être la chance de ta vie !

    Mia ( Inquiète ) : Arrêter vous commencer à me stresser ...

    Yulia ( Motivé ) : Tu na pas le droit à l’erreur !

    Alice ( Motivé ) : Si non tous sera rater !

    Mia ( Stresser ) : C'est bon, je suis totalement stresser. Bravo !

    Alice et Yulia rigolèrent, puis reprirent le conversation ...

    Yulia : Tu na pas un Kimono pour l'occasion ?

    Alice : Oui sa serai le moment de l'utilisée !

    Mia : Attendez je regarde ..

    Mia fouilla dans son armoire puis sortie un jolie Kimono et un éventail.

    Yulia : Mais c'est super ! Vite va l'enfiler ! 

    Alice : Oui et on te coiffera tu sera M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

    Mia ( pas convaincue ) : O-K ....

    Mia enfila son Kimono et pris l'éventail puis Yulia et Alice la coiffèrent ...

    Yulia et Alice ( fière ) : On a finie, tu va voir !

    Mia se leva ...

    Chapitre 40 : Je t'aime ! ( Fin )

    Mia // : A oui, pas mal !

    Yulia ( déçue ) : Seulement pas mal ?!

    Alice ( Décourager ) : Elle a raison sa cloche, c'est pas son style je crois bien !

    Mia : Oui je préfère plus les robes moi !

    Yulia : Roh ! Ba montre nous toute t'es robes !

    Mia ( Contente ) : Ok !

    Alice ( Déçus ) : Tous sa pour sa !

    Mia leurs montra une dizaine de robe ...

    Mia // : La Rose avec des sorte de cœur au niveau de la poitrine ?

    Yulia : Mignon mais ?

    Alice : Trop rose et trop direct aussi !

    Mia // : La bleu avec la ceinture vague ?

    Alice : Trop ...

    Yulia : Océanique !

    Mia : La jaune avec des plumes blanche ?

    Yulia : Elle est jolie !

    Alice : Mais trop flashy !

    Mia : La verte menthe avec les escarpins vert pomme ?

    Alice : Elle est rudement courte !

    Yulia : Et trop printanière !

    Les filles arriver à trouver un défaut à chaque robes, jusqu'au moment ou Mia sortie LA robe ...

    Mia : La noir avec bore jaune et le collier avec des perles ? C'est ma préférer !

    Yulia et Alice ( Peu convaincue ) : Va l'essayer, si sa te fait plaisir !

    Mia enfila la robe puis alla rejoindre Yulia et Alice dans la chambre, et la c'était le choque ! ...

    Yulia et Alice ( Émerveiller ) : Waouh ! T-Tu est magnifique ! 

    Chapitre 40 : Je t'aime ! ( Fin )

     

    Mia // : M-Merci ...

    Alice : C'est décider tu portera cella là !

    Yulia : Il va craquer, c'est sur !

    Mia ( Totalement rouge ) : Mais c'est pas mon but un ! Vous tromper pas d'objectif !

    Elles rigolèrent tous ensemble tendit que chez Mao c'était un peu plus compliquer ...

    ////////////////////////// Chez Mao et Yul ///////////////////////

    Mao : Bon alors, je suis comment ?

    Yul : Bien :)

    Mao : Merci et toi Celio tu me trouve comment ?

    Celio : ...

    Mao ( Énervé ) : Eh ! Je t'es pas inviter pour rien faire alors dit moi !

    Celio : Bof ... De toute façon t'es moche de base donc je peux rien pour toi !

    Mao : Tu rigole là ?

    Celio ( Sec ) : J'ai vraiment l'air de rigoler ?!

    Image associée

    Mao : Je suis dix fois plus beau que toi !

    Celio ( rie ) : Tu rigole j’espère pff ... je me demande comment font t'es fan ta tête et ta voix son totalement moche ! Tu serre a rien dans le monde artistique !

    Mao : Tu crois que toi tu serre à quelque chose peut-être ?!

    Image associée

    Yul : Du calme ! Celio ta qu'un te dire que tu fait sa pour Mia ! Et toi Mao, je te signal que se rencard sera le plus important de ta vie !

    Celio et Mao : M'Ouais ...

    Yul : Bon alors se costume lui va bien ?

    Celio : Ouais sa va quoi ! 

    Mao : Moi j'aime bien se costume car il est totalement noir mais a les bord jaune, je trouve que sa fait styler !

    Yul : Bon es bien c'est jugés pour se costume !

    Voilà c'est comme ça que se passa la journée de nos deux stars, jusqu'au moment ! Le rendez-vous, le beau feux d' artifice ! Mao alla chercher Mia devant chez elle ...

    Mao ( sonna )  : ...

    Père de Mia : Ah Mao ! Sa fessait longtemps, tu te souviens de moi ? 

    ( Ils se sont rencontrer au chapitre deux )

    Mao : Oui je peux toujours vous appeler Jack ?

    Père de Mia ( souri ) : Bien sur, tu viens chercher Mia ?

    Mao // : Oui ...

    Père de Mia : Bonne chance, sa me ferait plaisir si tu est mon beau-fils ! 

    Mao ( Rouge Pivoine ) : M-Merci, j'aimerais bien également vous avoir comme beau-père !

    Père de Mia : Et bien merci, je vais allai te la chercher, elle se fessait toute belle pour toi !

    Mao /// : D'accord ... * J'aime bien son père, il est très sympa ! *

    Le père de Mia alla la chercher, puis Mia arriva et ils partirent pour le feux d'artifice. Sur le trajet ils discutèrent un peu ...

    Mia // : Tu est très beau ...

    Mao // : Merci, j'ai essayer de faire un effort. Toi aussi tu est très belle !

    Mia ///// : M-Merci ... Au faite tu m'avais dit que tu me dirai qui tu aimais au feux d'artifice !?  

    Mao // : Ah Oui, mais je te le dirai pendant le feux d'artifice !

    Mia : Ok, on est arriver on va s'installer ? * J'ai peur, si il ne même pas que faire ?! *

    Mao : Oui !

    Ils s'installèrent dans un coins tranquille, un peu plus loin des autres pour pas que leur fans les reconnaissent, comme c'était la fête de la musique il y avait des chansons qui défilait. Puis se fut leur du feux d'artifice  ...

    Boum Boum ( se sont les feux d'artifice :p )

    ( Mettre la musique ;)

     

     

    Mia //// : Alors qui aime tu ? * J'ai peur et si il aimait une autre fille ... *

    Mao ( Totalement rouge ) : J-Je t'aime ! C'est toi Mia, tu est mon seule et unique amour !

    Mia ( les larmes au yeux ) : C-C'est v-vrai ?

    Mao : Oui Je t'aime plus que tout Mia !

    Mia (pleure de joie ) : Moi aussi je t'aime Mao !

    Chapitre 40 : Je t'aime ! ( Fin )

    Ils s'embrassèrent tendrement en repensant à tous ces moment de doute et de peur que l'autre ne l'aime pas, se baiser fut graver à tous jamais dans leur mémoire. C'était tout simplement magnifique !

    The End !

    Petit Message de leurs part :

     

    Mao ( rassuré ) : Pfff, dire qu'au départ je ne ressentait totalement rien pour elle ! 

    Mia : Eh ! Mais moi je t'ai toujours aimer d'abord !

    Mao ( rie ) : Mais c'est juste pour dire que la vie nous réserve bien des surprises, et pis faut mieux que je ne t'aime pas au début qu'a la fin !

    Mia ( Convaincue ) : M'ouais ... 

    Mao : Merci de nous avoir suivie et j’espère que ... notre couple durera à la vit à la mort ! :p

    Mia : Et c'était à moi de le dire ! Je te signal que se blog était réserve à MON histoire d'amour !

    Mao ( Sourie ) : Oui mais j'en fait partie ! Haha !

    Mia : Ouais ta de la chance aujourd'hui ...

    Mao et Mia : Bon es bien bisous et surtout on vous aime ♥_♥ ... Bye ....

    Voilà c'est déjà la fin de cette histoire, j'ai était ravie de passer tous se temps avec vous mais chères lecteurs/ses ! Merci Merci beaucoup, s'en vous je n’aurai pas tenue, Merci à se qui mon encourager laisser des commentaires où même tous simplement lue mes chapitres, Merci à vous tous ! Déjà 40 chapitres mais pour mes fans ne vous inquiéter pas mon autre blog est là et en plus une saison 2 arrive ! ♥ Encore Merci et Bisous ♥ Et tous mes veux de bonheur à Mia et Mao !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:35

    c'est vraiment le dernier chapitre ?? cry

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 17:08

        Et oui, déjà ... mais je ferais peut-être UN chapitre bonus pour se qui veulent voir la réaction des fans et de leurs amie sa dépend de vous ...

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 18:10

        mais j'aurais préférée savoir la suite, quoi ? ton histoire est superbe ton blog est réussie c'est bien dommage

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 20:16

        Oui mais je n'est plus vraiment d'idée et je ne veux donc pas vous faire une suite nul mais merci ♥

    2
    Vendredi 23 Juin 2017 à 20:00

    J'adore la fin merci pour nous les avoir écrie et avant j'avais demande si on pouvait faire une collaboration d'un blog j'attends toujours ta réponse merci

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 20:17

        Et bien j'accepterai de faire une collaboration avec toi mais il ne sortira vraiment pas tous de suite désolée !

    3
    Vendredi 23 Juin 2017 à 23:36

    Ses n'est as grave et quand je le dit se n'est pas pour tôt de suite j'attends de bien avancer moi sa sera bon ver le chapitre 10 11 car sa aura bien séparer et je pourrais en écrire un deuxième avec toi☺

    4
    Samedi 24 Juin 2017 à 10:20

    Ba superbe je suis contente d'avoir été la du début a la fin d'avoir tout ressentit je suis sure que eva et deviolet serai fière de toi

      • Samedi 24 Juin 2017 à 10:48

        Et bien très beaucoup merci (même si ma phrase se dit pas :p ) Moi aussi j'aurais bien aimer qu'il voilent la fin et merci à toi reine des chats de m'avoir suivi du début à la fin sa m'émue vraiment merci tu est la meilleure :( :) :p :D 

      • Samedi 24 Juin 2017 à 11:50

        De rien : )

      • Eva
        Mercredi 16 Août 2017 à 11:46

        Je suis fière de toi. J'espère que tu vas bien. Vous me manquez toutes. Bidoud (Eva^^)

    5
    Émilie
    Mardi 8 Août 2017 à 22:48

    Je suppose que tu ne vas pas continué mia love mao

    6
    Mardi 22 Août 2017 à 20:52

    pour la saison 2 j'ai une image a te proposer pour mia

    7
    Mardi 22 Août 2017 à 20:53
    8
    Samedi 16 Septembre 2017 à 21:58

    cry...Je vais le relire encore une fois !!♥♥ Prend soin de toi !! ♥♥°¬° Et Mia , Mao prenez aussi soin de vous !! ♥♥cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :