• Chapitre 39 : Je suis désolée ...

    Celio : Et toi bouge pas, tu c'est que t'es belle et pis qu'elle odeur mm irrésistible !

    Celio pris le bras de Mia et la plaqua contre le décors ....

    Mia ( se débat ) : La chez moi ! A L'aide ...

    Celio : * Je vais l'embrassais * 

    Celio rapprocha ses lèvres près de celle de Mia ...

    Mia // : * Mais c'était pas dans le texte qu'es se que je dois faire ?! *

    Mao : * Je dois intervenir !! De toute façon c'est mon rôle ! *

    Mao se jeta sur Celio avant qu'il n'est le temps d'embrassais Mia, il fit semblant de le frapper. Puis il finirent de faire la PUB ...

    Celio ( Énervé ) : * Eh Merde ! *

    ( Celio sortie du tournage car il avait fini de jouer son rôle ) 

    Mao : Sa Va mademoiselle ?

    Mia ( les larmes au yeux ) : M-Merci !

    Mao : Tu est ... irrésistible !     * C'est bizarre comme texte n'empêche *

    Mia // : M-Merci c'est drôle, c'est le nom de mon parfum :D

    Mao // : Ahaha :p

    Tourneurs : C'est bien tout le monde ! Vous pouvez sortir ! A part Mia on a besoin de toi pour faire l'affiche pour le parfum. Va enfiler l'autre robe !

    Mia : Ok !

    Mia mi l'autre robe et pris la bouteille de parfum et fit la séance photo ...

    Chapitre 39 : Je suis désolée ...

     

    Photographe : Super Mia, tu peux t'en aller :)

    Mia ( souris ) : D'accord Merci !

    Mia rejoigna les autres et elle alla directement voir Celio pour lui parler clairement !

    Mia ( Énervé ) : Eh Celio ! Faut qu'on parle !

    Celio ( Surpris ) : Euh OK ...?

    Mao : * J’espère qu'il va enfin comprendre que Mia ne s'intéressera jamais à lui ! *

    Mia pris Celio et ils s’éloignèrent. Un peu plus loin ...

    Mia ( Énervé ) : Pourquoi ta voulue m'embrassais ? 

    Celio ( Gêné ) : Parce que je t'aime !

    Mia ( Très Gêné ) : Je suis désolée ....

    Celio : Je sais que tu ne m'aime pas ...

    Mia : Désolé mais je ne changerai jamais d'avis alors mais toi sa dans le crâne et renonce ! En plus tu est déjà en couple avec une fille qui t'aime vraiment !

    Celio sentie son cœur s'emballais ...

    Celio //// : Je renonce ...   * J'aime Mia mais je crois que j'aime aussi Alice ... *

    Mia : Tu renonce à quoi ?

    Celio : A toi ! Tu as raison Alice m'aime vraiment et au mieux d'ignorais son amour je devrais l'accepter ...

    Mia ( Contente ) : Eh Bien ! Va lui dire elle en sera vraiment ravie !

    Celio : Oui tu as raison !

    Celio partie rejoindre Alice pour lui dire se qu'il ressentait vraiment !

    Celio arriver devant chez Alice, il sonna ...

    Celio ( sonne ) : ...

    Alice (ouvra ) : Ah Celio sa va ?

    Celio // : Oui viens il faut qu'on parle !

    Alice ( Inquiète ) : O-Ok ...   * j-je n’espère pas qu'il va me quitter ... *

    Ils marchèrent puis Celio se lança ...

    Celio // : Je voulais te dire que ... Je suis désolée ...

    Alice ( Surprise ) : Un ?! Mais pourquoi ?

    Celio // : Je me suis servie de toi pour sortir avec Mia sans me soucier de t'ai sentiment ...

    Alice // : Se n'est pas grave si tu ne m'aime pas mais mes sentiments ne changerons pas !

    Celio // : Je me suis rendue conte que je n'aime pas vraiment Mia j'abandonne ...

    Alice ( Surprise ) // : * Oh ! *

    Celio /// : Je me suis rendue conte qu'en vraie c'est toi que j'aime !

    Alice ( les larmes au yeux ) : Je ne te croie pas !

    Celio //// : JE T'AIME, Je te dis !

    Celio pris Alice dans c'est bras ...

    Chapitre 39 : Je suis désolée ...

    Alice ( Pleure )  //// : R-Répète !

    Celio /// : JE T'AIME !

    Alice ( Pleure ) ////// : Encore !

    Celio /// : Alice ... je t'aime !

    Alice ( Pleure ) : Moi aussi j-je t'aime !

    Celio sécha les larmes d'Alice et l'embrassa ...

    Le lendemain tous le monde alla à l'Agence, et Alice alla directement voir Mia ...

    Alice ( Hyper Contente ) : Mia tu c'est pas quoi !

    Mia ( Rigole ) : Quoi, Celio ta avouais se qui ressentait vraiment ?!

    Alice ( Surprise ) : C-Comment tu sais ?!

    Mia ( Rigole ) : Tu ai tellement contente que je me disais sa et à se que je vois j'avais raison ! `-` 

    Alice ( Hyper Contente ) : T'es vraiment super ♥

    Mia ( Contente ) : Merci :)

    Alice pris Mia dans ces bras puis Yulia arriva et s'incrusta dans le moment câlins :D Puis Mao et Yul arrivèrent et ensuite Celio !

    Mia, Yulia et Alice : Hello !

    Mao, Yul et Celio : Hello !

    Mia et Yulia : Félicitation ! Alice et Celio !

    Alice et Celio // : Merci ! :D

    Mao et Yul : Pourquoi félicitation ?

    Mia : Car ils sont officiellement amoureux !

    Mao : Mais c'est super alors il va arrêter de te tourner au tour !

    Mia /////// : Q-QUOI ?!

    Mao ////// : UN euh j'ai rien dit Haha ..

    Celio : * Pitoyable j’espère qu'il rendra heureuse Mia ... *

    Yulia et Alice : * Je ne sais pas se qu'elle lui trouve mais ils sont Mignon *

    Yul : * J'espère qu'il réussira à se déclarer, après tout le feux d'artifice est se soir ! *

    Mao // : J-Je peux te parler ?

    Mia : Oui ?

    Ils s’éloignèrent pour parler ...

    Mia : Alors ?

    Mao : C'est pour te rappeler que le feux d'Artifice et se soir !

    Mia // : Ah Oui ! Et bien je rentre chez moi alors !

    Mao : Pourquoi ?

    Mia ( souris ) // : Pour me faire belle !

    Mao ( Surprise ) // : * Oh *

    Voilà c'est la Fin de mon 39 ème chapitre ! Et comme d'habitude si il vous a plus n'hésiter pas à me le dire en commentaire ! kiss ♥  

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:55

    trop biens !!

    2
    Dimanche 18 Juin 2017 à 18:39

    de rien

    3
    Dimanche 18 Juin 2017 à 19:17

    Ui enfin !!!Mao ,si tu te foire ,tu va avoir affaire a moi !!!!

    4
    Lundi 19 Juin 2017 à 02:26

    Soif de suite mdr #LesLicorneDeLaGalaxy❤ D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :